|
Préfet
3e année
|
Titre : Re : SONORUS !
Créé :
29/10/2021 à 09:43:37
Bijour twé !
Il est l'heure de passer en mode replay afin de revoir les sonorus diffusés Dimanche dernier. Installez-vous confortablement, prenez du popcorn et bonne lecture :
LES SONORUS DU 18 OCTOBRE AU 24 OCTOBRE
|
C'EST PARTI !
- "Bonsoir ?"
(Bonsoir cher inconnu ^^)
- "Vous voulez récupérer les points perdus dans le module des quiz ? Ne perdez plus 1 minute et venez ici pour voir comment faire : Lien
(Première Pub de ces sonorus, si vous aussi vous avez tout bon à un quiz mais que le Module fait des siennes rendez-vous dans le topic !)
- "La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts."
(Une belle phrase philosophique à méditer !)
- "Attention, l'intrigue d'Halloween va bientôt être lancée dans le Monde Magique. Alors faites attention, Dia de los Muertos est là !"
(N'attendez plus foncez dans le MoMa !)
- "Rassurez moi, vous aussi vous passez pas mal de temps sur la carte du Maraudeur hein ? Dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça :("
(Je regarde de temps en temps mais certains le font aussi tu peux être rassuré ^^)
- "Vous pensez que Izora est un bot ? Parce qu'elle passe quand même pas mal de temps sur IRC ..."
(Bon comme Izora a été démasquée autant l'annoncer, elle est la remplaçante d'Abelforth ! Mais ne le répétez pas !)
- "L'équipe des Magizoologistes n'est pas en reste pour Halloween. Cette dernière vous prépare une chouette animation dès lundi 25 novembre : Bienvenue dans la Chambre des Secrets !"
(Une nouvelle pub mais elle faut le détour tout comme l'animation en cours dans la Valise !)
- "Ne lui dites pas, mais j'aime bien Tigibus"
(Ah ce Tigibus quel tombeur !)
- "Azkaban est sous côté. On devrait le remettre sur le devant de la scène. Pourquoi ne pas faire une animation autour, non ?"
(C'est pas faux, remplissons les murs d'Azkaban !)
- "Vous souhaitez être en binôme avec qui lors de l'animation en binôme de la direction ?"
(Le choix de son binôme c'est cool mais le hasard c'est bien aussi ^^)
- "Deux nouvelles recrues chez Poufsouffle ! (Bienvenue à vous) Elles viennent toutes les deux de Serpentard .... Poufsouffle à force ça sera juste une maison de vacances pour de petits Serp'"
(Ah on vous a pas dit ? Poufsouffle a ouvert un Refuge pour accueillir tous les Serpentard quittant les cachots !)
- "Vous prenez quoi comme calendrier de l'avent ?"
(Une question difficile, le plus dur c'est de faire son choix !)
- "Encore une question ; vous allez faire la collecte des bonbons (ou des sorts) dans les différents bureaux ?"
(Vu la prise d'assaut des différents bureaux, je pense que les membres sont chaud !)
- "Souriez à la vie car aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais."
(Vous avez compris : Souriez ! En plus ça ne mange pas de pain ^^ )
- "A halloween, vient danser le swing"
(Allez tous en piste !)
|
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !
|
Et voilà, c'est la fin pour cette session mais...
ON SE RETROUVE LE DIMANCHE 31 OCTOBRE À 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...pour de nouvelles aventures et de nouveaux Sonorus !
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, des anecdotes croustillantes, des infos incroyables mais vraies, ou même des blagues à faire passer !
|
|
|
Professeure Mère des Araignées
Adulte
|
Créé :
13/11/2021 à 11:12:52
Cucu la mifa !
On a du retard, mais c'est la faute au lapin, c'pas ma faute, soyez indulgent svp. Voici les sonorus d'il y a deux semaines :
LES SONORUS DU 25 OCTOBRE AU 31 OCTOBRE
|
C'EST PARTI !
- "Vous pensiez que la chambre des secrets, l'épée, le phénix, le basilic et tous, c'était fini ? Et bien détrompez vous ! Ça recommence. Un bébé basilic a enlevé la tyrannique magizologiste en cheffe : Nora Blosson."
(Ça ne va donc jamais se terminer ?)
- "Comment ? Vous n'êtes pas tous dans la Valise pour sauver Nora du Basilic ? Dépêchez-vous ! C'est une super animation ça, "Bienvenue dans la Chambre des Secrets" !"
(Alors, est-ce que cette animation vous plait ?)
- "Le roquefort d'abord,
le roquefort d'accord
Mais les basilics
c'est tragic
Et dans les salles du bas
ça se fait pas !
Ils ont rouvert
La pièce mystère
Il a enlevé Nora
et son corps reposera
a tout jamais
dans la chambre des secrets,
c'est pas la joie
surtout pour Nora.
Faut réagir
ou s'enfuir !
Venez
ou envoyez un CV
connaissances en fourchelang appréciées !"
(J'aime j'aime le roquefort. Beaucoup beaucoup)
- ""Le Basilic s'est échappé ! Non, pas de votre assiette... Celui-là c'est un gros serpent ! Gare à vous ! J'en suis pétrifiée d'horreur !""
(Il est bizarre ce sonorus non, vous ne trouvez pas ?)
- “Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux tout comme une Nora Blossom qui est aussi redoutable qu'une armée d'éruptifs enragés peut triompher du basilic” (proverbe chinois)"
(Je ne sais pas ce que vous avez Nora mais ... en tout cas, elle a un superbe rouge à lèvres !)
|
Finalement, est-ce que vous êtes là ?
|
ON SE RETROUVE LE DIMANCHE 31 OCTOBRE À 18H AUX #TROIS-BALAIS...
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, des anecdotes croustillantes, des infos incroyables mais vraies, ou même des blagues à faire passer !
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
14/11/2021 à 18:03:03
Yosh la populasse !
Il court il court le sono, le sono des trois balais, il court il court le sono, le sono des trois balais
LES SONORUS DU 31 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE
|
C'EST PARTI !
- "La Chambre des Secrets a été ouverte dans la valise de Newt. Ennemis de l'héritier, prenez garde ! Le Basilic a disparu ! Aidez nous à le retrouver ! "
(Et c'est quand du coup qu'on la ferme ?)
- "Izora a promis de danser le 1er Décembre si Serdaigle gagnait le Trophée des Potirons. Si vous voulez voir ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire.!"
(Bon en toute objectif le choix est simple : rituelle des deuxième ou pas ?)
- " Félicitation à Helena qui est passée à deux doigts de tuer quelqu'un."
(Yip yip ... hourra à Helena )
- " Izora ne danse jamais, sachez-le, ne vous faites pas avoir."
(Allez c'est réglé, serdaigle toujours deuxième)
- “Vous aussi vous voulez de nouveaux smileys ? Venez donner votre avis ici :
=> https://www.poudlard12.com/forum/9-Boite%20à%20idées/30430-Des%20smileys%20pour%20réchauffer%20des%20coeurs-/#msg3” (proverbe chinois)"
(Oh un pleading face pour bientôt !)
- “ Drayryfore va avoir une acromentule. Fuyez !"
(Elle est pas déjà là par hasard ?)
- “Dites les ami(e)s Poufsouffliens, z'avez vu la nouvelle Signa de Miss Tisane ? Elle est graaaaaaaaaave intéressante !"
(Chuis graaaaaaave d'accord !)
- “ Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire et peut-être avoir la chance de vous faire manger par un troll : https://www.poudlard12.com/forum/3-Bureaux%20du%20Professorat/30413-_Animation_%20Un%20troll%20dans%20les%20couloirs-/#sommaire"
(Partant pour vous faire troller ?)
|
Finalement, est-ce que vous êtes là ?
|
ON SE RETROUVE LE DIMANCHE 14 NOVEMBRE À 18H AUX #TROIS-BALAIS...
|
|
|
Ambassadrice
Adulte
PNJ |
Créé :
21/11/2021 à 17:51:41
Bonsoir les canaris des îles !
Il est temps de vous partager les sonorus de la semaine dernière. Promis ça sera court... mais intense !
LES SONORUS DU 07 NOVEMBRE AU 14 NOVEMBRE
|
C'EST PARTI !
- "Votez Camille Dubois meilleure RPGiste sinon jvous brûle."
(Hum... si les adorateurs de Camille sont aussi dingues qu'elle, on est pas rendu.)
- "Si vous tenez à vos familles, il est important de voter Romain Le Gall comme la plus serpentard et la plus dark ! Et il va de soit que la boutique When The Sun Falls est la meilleure ! Alors, si vous tenez à vos têtes et à vos familles, vous savez ce qu'il vous reste à faire"
(Moi je dis votons tous pour un non-serp comme étant le/la plus Serp. Que ça mette un peu d'ambiance.)
|
Quand je vous disais que ça serait court mais intense... presque trop même.
|
Non ce n'est pas une blague, c'est déjà terminé lalala... mais
ON SE RETROUVE LE DIMANCHE 21 NOVEMBRE À 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...donc dans un peu moins de 10 minutes pour la suite des aventures de... des sonorus ! !
|
Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥
PJ d'Izora Flame.
© Flyy
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
28/11/2021 à 19:41:37 - Modifié : 28/11/2021 à 19:42:27
Bonjour les P12iens!
LES SONORUS DU 14 NOVEMBRE
AU DIMANCHE 21 Novembre !
N'hésitez pas à commenter si vous avez envie ! |
C'EST PARTI !
- B "Venez en BUSE ASPIC on mord (presque) pas"
(Vous avez vu leurs crocs ? Plus petit tu pars au pays des rêve)
- "Aimyli s'en va, une page se tourne... mais est-ce qu'on peut au moins garder Groin-Groin ?
(Groin groin ! Oink)
- "Plus que 9 jours et le premier trophée sera remis... est-ce que Serdaigle va garder fièrement sa place de deuxième ? Mystère à suivre..."
(On respecte la tradition voyons !)
- "Vous avez un problème ou juste envie de parler ? Cookies est là pour ça avec son courrier du coeur : https://www.poudlard12.com/forum/37-Bureaux%20de%20la%20Gazette%20du%20Sorcier/30259-Courrier%20du%20coeur%20!-/#sommaire "
(Cookie est là pour vous écouter !)
- "Félicitations à Cassie et Mariechat, les deux nouvelles photographes de la Gazette <3"
(Una big applausse)
- "Surveillez bien les couloirs, la suite des phénix est pour bientôt..."
(Je vous conseille de vous accrocher !)
- "Plutôt vrai sapin ou sapin en plastique ?"
(Il y a débat )
- "Rassurez moi, il y en a d'autres qui ont déjà fait leur sapin et mis leurs décorations un peu partout ?"
(Techniquement thanks giving est passé les amis ! )
- "Anja, c'est la plus belle."
(Mmmmh je suppose que j'ai pas le droit de contredire, mon poste serait en jeu)
- "Bientôt le second vote des phénix, des pronostics ?"
(Trois Balais, le lieux où il y fait meilleure vivre !)
- "Par pitié, attendez qu'il soit décembre pour commencer à chanterdes chansons de Noël"
(All I want for christmas is youuuuuu )
- "Mariah Carey, c'est la reine des reines !"
(MMmmh okay... elle pourrait me faire un bonhomme de neige alors ?)
- "Plus que quelques heures pour postuler au poste de professeur(e) d'arts et cultures sorcières... qui se laissera tenter ?"
(Avec un retourneur de temps ça fait combien de temps ?)
- "Il fait froid."
(Scientifiquement contredit)
|
Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui !
ON SE RETROUVE LA SEMAINE PROCHAINE A 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...pour de nouveaux Sonorus
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer !
|
|
|
Adulte
|
Créé :
26/12/2021 à 18:00:04
Bonjour les P12iens! On se retrouve ce soir sur le forum car il n'y a pas assez de monde sur les Trois-Balais. Donc voici les petits messages qui devaient être diffusés à 18h.
LES SONORUS POUR LE 26 DECEMBRE !
C'EST PARTI !
- "Joséphine McGillis, je suis ton Patronus, je veillerai sur toi et si tu as besoin d'aide, il suffira de le demander dans ta signature. Minerve volera alors vers toi pour porter mon secours. "
(Trop mims. Joséphine, tu as un ange gardien je crois.)
- "Chère Mia Lorder Jannings, sais-tu ce qui est plus beau qu'un ange ? Sais-tu ce qui est plus puissant que le Félix Felicis ? ... Moi, Ton patronus ♥"
(Encore de l'amour, c'est si beau.)
- "Nouveau concours chez les EMEU mais celui-là est collectif. Si vous voulez aider votre maison à remporter des pdm alors allez voir ce qu'il s'y passe. Ce magnifique concours de participation de maison n'attends plus que vous. Si vous n'y allez pas, des flammes vont vous sortir du derrière et à chaque fois que vous irez aux toilettes vous aurez une abominable souffrance. Avouez que ce serait dommage."
(Allez y participer, sinon Yann ne sera pas content.)
- "Félicitations à Camille (Dubois) pour son Phénix d'Or de meilleure Rpégiste ! "
(Bravo à toutes les personnes qui ont eu un Phénix d'ailleurs.)
- "Joyeux Noël à tous. J'espère que votre ventre éclate encore de toute la bonne nourriture que vous avez pu engloutir."
(Je le sais, vous êtes entrain de rouler.)
- "Une pensée pour le membre de votre famille qui vous demande depuis maintenant 10 ans quand est-ce que vous allez ramener un copain/copine à la maison."
(On est d'accord, ce genre de question ...)
- "Des chocolats ! Donnez nous des chocolats !!!! "
(J'accepte tout paiement en chocolat )
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
09/03/2022 à 09:50:12
Héhé ! Voici les petits messages que nous avons pu recevoir depuis janvier. Certains on été diffusés sur les Trois-Balais, certains vont apparaître ici.
LES SONORUS POUR LE JE NE SAIS QUAND
C'EST PARTI !
- "Si vous appercevez dans le pré une petite tache rose,
Si vous vous faites réveillé de votre sieste par une langue dans votre nez,
Si vous vous rendez compte qu'on vous a volé votre 4 heures,
Ne cherchez pas,
C'est juste Choupette le boursouflet qui est entré en action.
Pensez a lui faire quelques caresse, elle aime bien."
(C'est mimi les boursouflés en vrai.)
- "La valise
elle est exquise
et les magicos
Ils sont trop
Nos familiers
sont bien choyés
Et mes deux chats
sont de vrais rois
Dans l'habitat tempéré
Ils vivent mieux que moi
Vous serez étonnés
Venez les voir
c'est à Poudlard."
(Pinja la plus belle.)
- "Un petit jeu sympa dans le bureau des potions, qui vient jouer avec nous ? Il y a des points bonus à la clé , venez voir ! "
(Faites vite sinon Nox va vous tirer les oreilles.)
- "Très cher MatchMAc, tu as une immense chance ! Tu as un patronus. Et ce qui est encore plus chouette, c'est que c'est moi ! Aucuns problèmes ne t'arrivera tant que je veillerai sur toi ! "
(Moi aussi je veux un Patronus :(.)
- "Déjà la promotion 29... on y retrouve l'habituel Joplin, hyperactive Izora, Camille, Lyanna et leurs doigts de fée, le petit Wally, la belle Amélia, la timide Lys, la blonde Aurora, Éloïse la magizoologiste, le vieux Toma, sans oublié Bronwyn et Hazel la gazelle ou je sais plus comment elle s'appelle, réunis autour d'une même table dirigée."
(Nous en sommes à la 30 maintenant, non ?)
- "Les couloirs, c'est l'histoire ! L'homme descend du singe, mais le pédouzien descend de qui ? Pour le savoir, direction couloir, un but : l'histoire."
(Nous aimons tous les jeux de Binns en plus.)
- "Connais toi toi même, n'hésite pas, elle est là la pensine, celle de Binn pour tout savoir sur ton histoire ! "
(On peut également regarder toutes les autres pensines. )
- "P12 se réinvente, et croyez moi il y a de l'attente, Roy vous enchante ! Pédouzien si t'es malin, va vite voir l'Historien , ses jeux sont sympas, tu ne regretteras pas !"
(Depuis quand Roy nous enchante ?)
- "Depuis deux mois déjà, les membres les plus actifs du château se réunissent dans la salle sur demande avec le cher Slughorn. Mais pour quoi faire ? On me chuchote a l'oreille qu'ils préparent un plan d'invasion du château. "
(Hâte de voir votre prochaine animation. )
- "Toujours rêvé de jouer avec un Noctali tout doux tout mignon ? Umbreon le matagot, vous attend pour des séance de chasse à la plume dans la Valise ! Bon ok il n'a ni traces jaunes, ni grandes oreilles, mais il est tellement mignooooon"
(Pokémoooon)
- "Je suis hyper attristé de voir que certains P12ins n'osent pas candidater parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas les capacités de géré ce poste alors quils savent très bien qu'ils peuvent. Ah et évidemment, félicitations à Aileen qui reprend la tête de la gazette et Andrew qui s'en va gérer les méchants gens nommée gardiens. "
(N'hésitez jamais à postuler. Être dans le personnel c'est une expérience unique ! )
- "Bravo a Yuu et Cassie, représentant de Serdaigle dans la compétition Miss et Mister serdaigle ! Faites briller le bleu et bronze. Et bravo a tous les autres Miss et Mister des autres maisons."
(Oui ! Et bon courage pour affronter toutes les épreuves.)
- "Lucifer et Arisha c'est les meilleures, elles vont être nos Miss P12 ! "
(Que des filles *-* )
- "J'aime les licornes, pas vous ?"
(Je préfère les araignées ...)
- "Lucifer Compton & Arisha Rundal les plus belles. Vous allez tout déchirer pendant MMP12 ! "
(Go go go ! *-* )
- "Arisha et Lucifer Miss P12 pour une année aussi magique que pimentée"
(Apparemment il y a des fans)
- "Un max de courage pour notre Mylan nationale, digne représentant des poufsouffle qui va tout gérer! "
(On y croit pour un mister ! )
- "Mylan Hemingway, là pour vous servir en tant que futur Mister MMP12 ! "
(Après Serpentard, Poufsouffle)
- "[MMP12] Votez pour le petit rossignol Clairet et Mylan, le prof artiste BG ! Nos futurs Miss et Mister P12 . "
(Je veux une chanson )
- "Futures MMP12 : Arisha Rundal & Lucifer Compton ! Que la ruse soit avec elles ! "
(Oh, un retour de Serpentard)
- "Vous savez sûrement que m&mP12 a récemment débuté, vous connaissez sans doute aussi les différents candidats. Évidemment, seuls deux gagneront. Ce sera bien évidemment la talentueuse Cassie, digne représentante de la maison de l'originalité et le magnifique Yuu, représentant en or de la maison des érudits. Alors on hésite pas a les encourager ! "
(Enfin des fans de Serdaigle )
- "Félicitations pour tous les nouveaux membres du personnel ! Que vous veniez d'avoir votre premier grade ou un nouveau, juste, amusez-vous ! "
(Faites nous partager votre magie)
|
ON SE RETROUVE JE NE SAIS PAS QUAND POUR DES SONORUS, PEUT-ÊTRE AUX #TROIS-BALAIS...
|
|
|
Adulte
|
Créé :
05/06/2022 à 17:09:53
Bonjour les P12iens! J'aime bien être en retard pour vous présenter les derniers sonorus. Voici un mix de ces derniers mois.
LES SONORUS POUR LE EN RETARD !
C'EST PARTI !
- "Cassie et Yuu sont les les plus élégants, les plus érudits et les plus stylés candidats de MMP12 ! "
(J'avoue qu'ils étaient élégants.)
- "VOTEZ LUCIFER COMPTON MISS P12 !
Vous gagnerez une place de choix en enfer.
Amusement éternel garanti !
https://m.imgur.com/TCPuitj?r"
(Dommage ça n'a pas suffit ...)
- "Je tiens à saluer le travail superbe des magizoologistes sur poudlard12 ainsi que mettre aujourd'hui à l'honneur non pas une mais quatre de mes créatures magiques. Déjà, Chamallow, une belle créature : un noueux, qui est décédée il y a peu... Ensuite, Ned, mon maladroit dirico. Puis, vient le tour de Zélie. Que dire sur mon botruc, je l'ai adopté lors d'un noël, j'espère qu'elle est heureuse avec moi et enfin... Olympus, mon sombral incompris et invisible sauf pour moi !."
(N'hésitez pas à postuler d'ailleurs pour que les animaux puissent envahir le château.)
- "Du 13 Mars au 13 Juin, venez vivre une grande aventure dans le Tournois Fantastique. Au programme ? De nombreuses animations autour de la sortie des Animaux Fantastiques 3, qui vont vous faire voyager et rencontrer de nouvelles créatures ! On vous attend nombreux ! "
(Tic Tac Tic Tac bientôt la fin.)
- "Il est beau, il est grand, il est fort, il est Poufsouffle ! Mylan Hemingway, notre futur Mister Poudlard12. ♥"
(Il est Poufsouffle quoi.)
- "Alaska Gump, la meilleure des graphistes."
(Je ne peux que dire oui)
- "Charlotte Bolton, c'est quand que tu reviens ? "
(Pour la V7)
- "Clary Lewis ... Y a beaucoup de Clary, non ?"
(Toujours trop)
- "Eden Eden, ma belle Eden "
(Je la compare toujours à Eden de Serdaigle)
- "Noah, c'est pour quand le Burger Quiz ?"
(Pour jamais il faut croire :()
- "Séléné enchante nous avec Binns "
(Chante chante)
- "Yume, encore félicitations"
(Félicitations)
- "Courage à Bastien et Joplin pour la dernière ligne droite ! Vous allez décrocher la couronne ! <3 "
(L'année prochaine peut-être ?)
- "Joplin et Bastien, vous incarnez si bien la maison Gryffondor que vous méritez d'aller jusqu'au bout du concours et de monter sur la première place du podium ! Toute la maison est derrière vous !"
(Je suis persuadée que l'année prochaine elle est pour vous.)
- "Joplin et Bastien, on vous soutient ! Vous serez bientôt nos souverains ! ♥ "
(Courage ♥)
- Bastien, Joplin, nous sommes tous avec vous ! MMP12 c'est que pour les lions ♥"
(Toujours plus de coeurs)
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
05/06/2022 à 17:17:30
Bonjour les P12iens! Quand y en a plus, y en a encore.
C'EST PARTI !
- "Bastien, Joplin, nous sommes tous avec vous ! MMP12 c'est que pour les lions ♥ "
(Dommage ...)
- "Le Tournoi Fantastique, un tournoi féérique. Le Zouwu mérite d'être connu, c'est une vérité absolue !"
(J'avoue qu'il est cool ce tournoi)
- "Mais qu'est-ce que vous attendez ? Participez à la super méga animation "Le Tournoi Fantastique" !"
(Allez-y sinon vous allez vous faire fouetter je crois.)
- "Deux élèves ayant atteint la dernière année de leur scolarité pédouzienne, l'une a d'ores et déjà validé ses ASPIC tandis que l'autre est en passe de les obtenir; deux Belges. Arrêtez-tout, en 2022, Miss & Mister Poudlard12 seront Gryffondor et originaires du pays des moules/frites. GO GO GO Bastien & Joplin ! Vous faites la fierté de Gryffondor *^*"
(Donnez moi votre solution pour votre motivation s'il vous plait.)
- "Le Zouwu revient à la mode. Ce chat à la queue rose a envahis les avatars de nombreux P12ins ! Et vous, survivrez vous à l'invasion ?"
(Pas trop mal.)
- "你好 Nǐ hǎo ! Venez découvrir la Chine et traquer le Zouwu pour les plus courageux grâce au Tournoi Fantastique."
(Ça ne vous donne pas envie de partir en vacances vous ?)
- "Mais pas du tout, je ne suis pas offensé le moins du monde, assura Slughorn d'un ton bourru. Il est tout naturel d'éprouver de la curiosité pour un tel sujet... Les sorciers d'une certaine envergure ont toujours été attirés par ce genre de magie..."
(Tous les pédouziens sont curieux)
- "Mais Slug le fantôme est bien plus rigolo que ça, rejoignez nous au club et vous verrez, ça a bien changé !"
(Et vous allez pouvoir y trouver Clary)
- "Un fantastique tournoi
avec les zouwus chinois
les licornes des pays froids
et au pays du camembert
un bon vieux mystère
Viendrez-vous ?
Rejoignez nous !"
(Qui va gagner ?)
- "Vive Lucifer ! La seule et unique Miss Poudlard 12 ! C'est elle la meilleure"
(Vive toutes les candidates)
- "Les Poufsouffle sont les meilleurs
Les Poufsouffle seront les vainqueurs
En jaune et noir
on va y croire
Ils vont gagner
Mylan et Clairet ! "
(YIP YIP APPA)
- "Bastien, tu vas tout déchirer. Le Mister P12 2022, ce sera toi. Bon courage !"
(Peut-être 2023)
- "La team H est de retour, vous n'aurez pas le temps de crier "au secours" "
(Elle est où la team H ?)
- "Soutenez Arisha Rundal et Lucifer Compton ou je vous empale. Non, il n'y a pas d'autres options."
(On croit en vous en 2023.)
- "Préparez vous à revoir Serpentard resplendir "
(Ça a duré 2 mois ?)
- "[MMP12] Votez pour le petit rossignol Clairet et Mylan, le prof artiste BG ! Nos futurs Miss et Mister P12 ."
(YIP YIP APPA)
- " Crinière dans le vent,
Griffes en avant
Joplin et Bastien,
On vous soutient !
Par la Saint-Graou
M&M p12 sera pour vous"
(Certains pédouziens ont vraiment de l'imagination.)
- "Soutenez Cassiopeia Crewe, future miss Poudlard12 ! https://www.zupimages.net/up/22/08/mrqr.png "
(De l'imagination et du talent.)
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
05/06/2022 à 18:12:13
Bonjour les P12iens! Quand y en a plus, y en a encore.
C'EST PARTI !
- "Le tournoi Fantastique, une animation magnifique ♥"
(Et toujours avec de nouveaux animaux.)
- "La trentième promotion du club de slug, c'est la meilleure !"
(Est-ce qu'il y a toujours Joplin ? oui oui oui)
- "Envie d'un voyage fantastique ? Le défi du Zouwu et la Chine te tendent les bras !"
(La prochaine fois on visite quel pays ?)
- "Vous saviez que les sonorus pédouziens ont été crées en 2014 ? Merci Wilde !"
(Merci Wilde de nous réunir tous les dimanches à 18h.)
- "Et dire qu'avant Janvier 2018, la 7ème année n'existait pas. Quand vous aviez votre diplôme de 6ème année, vous finissiez après dans un trou noir."
(Alors que maintenant vous allez peut-être bientôt pouvoir avoir un emploi.)
- "Vous saviez qu'Azkaban avait été créer à cause d'un Serpentard ? Et aux cachooooots les vipères !"
(Seuls les meilleurs auront visiter l'ensemble du château.)
- "La licorne est une créature qui aurait été connue à l'époque de l'Antiquité Grecque. À l'époque, ce sont des aventuriers ayant explorés les royaumes indiens et perses qui évoquent cet animal fantastique. On parle alors à l'époque du « monocéros ». La licorne proviendrait, en tout cas, d'Orient."
(Nous aimons tous les Licornes.)
- "Les Animaux Fantastiques
Bien sûr c'est fantastique
Mais le Tournoi Fantastique
C'est magnifique
C'est mirifique
Rien que des trucs en ique
Rien que des trucs merveilleux
Rien que des trucs fabuleux !"
(On devrait célébrer les acromentules.)
- "Un fantastique tournoi
avec les zouwus chinois
les licornes des pays froids
et au pays du camembert
un bon vieux mystère
Viendrez-vous ?
Rejoignez nous !"
(Toujours autant d'imagination.)
- "Vous rêvez d'admirer les magnifiques licornes ? Vous ne craignez pas le froid ? Venez participez au Tournoi fantastique en Norvège et devenir champion des licornes !"
(L'été arrive, les gens vont avoir envie d'avoir du frais.)
- "Vous connaissez les licornes, ces douces créatures au sang d'argent ? Et bien venez les représentés dans le tournoi des licornes ! "
(Je veux une peluche Licorne.)
- "Devant Erskine, je m'incline. Séléné, une divinité. Ce trio est un vrai cadeau."
(Tout le monde s'incline devant Erskine.)
- "Un grand merci à notre EdM de Gryffondor qui, par sa bienveillance et sa présence, fait qu'on se sente vraiment bien en Salle Commune. Nul doute qu'avec l'arrivée de Kono, on aura droit à un trio exceptionnel. Vous gérez. ♥ "
(Merci à l'équipe de Gryffondor d'avoir fait revivre cette maison.)
- "Erskine ? il fascine,
Séléné a des doigts de fée,
Avec Kono, c'est l'Eldorado !"
(Tous à Gryffondor alors.)
- "L'EDM des gryffons est la meilleure équipe. Gloire à eux. "
(J'arriiiiiiiive.)
- "Big up à l'EdM de Gryffondor, z'êtes les meilleurs <3"
(Des bisous <3)
- "Vive l'EdM de Gryffondor : vous êtes vraiment les meilleurs et les plus BG ♥"
(Y a vraiment des fans à Gryffondor.)
- "Prenez un Fantôme, une Reine des Quiz et une Tireuse d'Oreilles et vous obtiendrez une équipe de maison très éclectique. C'est l'équipe de maison de Gryffondor et c'est ce qui fait notre force ! "
(Prenez également tous les autres Gryff qui font de cette maison une pépite.)
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
05/06/2022 à 18:25:28
Bonjour les P12iens! Quand y en a plus, y en a encore. Oui, je suis d'accord, c'est interminable.
LES SONORUS POUR LE 5 JUIN !
C'EST PARTI !
- "Vive l'équipe des Serpents des Mers, on va gagner ce tournoi !"
(Vive Serpentard du coup, non ?)
- "Venez participer au Tournoi fantastique ! Et choisissez votre camp : Kelpy ou Serpent des Mers ?"
(Seprents des Mers.)
- "L'équipe de Serdaigle est la plus belle, les aiglons sont les plus mignons <3"
(Après Gryffondor, Serdaigle, ça change.)
- "J'ai hâte d'être en 7ème année pour suivre le cours de Gastronomie sorcière "Maîtriser ses assaisonnements", je suis certain(e) qu'il permettra de pimenter nos vies, et nos plats !"
(Y a moyen d'avoir livraison à domicile ?)
- "N'oubliez pas vos mamans. Se sont les meilleures. Elles sont fantastiques et on ne leurs dit pas assez qu'on les Aimes
"
(Vive les mamans.)
- "Adopte un Kelpy
Fais en ton meilleur ami
Non aux brides
Non à la mise en place "
(Kelpy ou Serpents des Mers ?)
- "Venez me rejoindre moi et mes amies licornes en Norvège ! N'oubliez pas de bien vous équiper, il fait froid mais on a de la vodka."
(Voici le retour de la Licorne.)
- "-Tu es Toujours là
Toujours prête à donner la réplique
On est Jamais seuls avec toi
Toujours prête à donner
De ton sourire tu illumines
Joplin !"
(Joplin toujours présente, et ça fait plaisir.)
- "Nox, toutes mes félicitations pour ton poste de professeure de Potions ! Tu mérites amplement de devenir le nouveau "Maître des Potions" de P12 ^_^"
(Après autant d'attente, tu ne peux que mériter ces félicitations.)
- "Alors que le rush de juin débute, voici un petit message d'amour pour toutes les maisons. Amusez-vous et que la meilleure gagne ! <3 "
(C'est le moment de tout donner. Vous aurez que peu de temps.)
- "Ma chère Ivy, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour"
(Ivy parler d'amour ? J'ai hâte de lire ça.)
|
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
02/11/2022 à 11:41:25
C'est l'heure de Samhain...
Il faut honorer qui nous sommes et il faut aussi honorer les autres, Lily y met un point d’honneur. Après avoir passé une journée à vous lancer des bombabouses et autres savons sauteurs à la figure, il est temps de rétablir l’équilibre. C’est pour quoi elle vous demande d’envoyer un sonorus en l’honneur d’un P12ien de votre choix.
Vous avez jusqu’au 5 novembre 23h59 HF pour envoyer la preuve de votre participation (screen) par MP à Lily Potter.
|
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP
7e année
|
Créé :
07/11/2022 à 11:12:02
Wesh la street, ça prend la poussière allez on nettoie tout et pour se mettre de bonne humeur voilà les sonorus que j'ai retrouvé ^^
LES SONORUS TRÈS TRÈS EN RETARD MAIS VOUS NOUS AIMEZ BIEN QUAND MÊME !
C'EST PARTI !
- Un grand merci aux organisateurs du Tournoi Fantastique pour leurs idées et leur implication durant ces trois mois ! <3
(J'avoue bravo aux équipes en gestion)
- "Vive les Poufsouffle ! La loyauté est la plus importante des valeurs ! Soyons bons comme Helga."
(#PoufsouffleDomineP12)
- "Élever un niffleur, un botruc, un zouwu ou même un dragon, tout est possible dans la Valise ! ♥️"
(La Valise veut votre bien, enfin je crois)
- "La promotion 31,
c'est vrai qu'on a vu mieux comme chiffre,
mais ne vous en faites pas, le nom qu'on lui choisira la rendra fantastique !
La promotion 31 a même une petite mascotte nommé Anthony.
C'est un bébé loutre tellement choupi.
"
(Anthony la loutre choupi, ou es-tu ?)
- "Un sonorus acheté, un cookies offert"
(Donne cookies sinon bagarre)
- "Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds."
(Qui est actuellement en train de se laver les pieds ?)
- "Quelle belle promotion du club de Slug ! Ils sont tous tellement dynamiques, ça promet de belles choses !"
(Et du coup c'est avec Anthony la loutre ?)
- "N'hésitez pas à faire un tour du côté du bureau des examinateurs BUSE/ASPIC ! Une animation vient d'être lancée et n'attend que votre contribution pour le projet qui l'accompagne ! Des récompenses sont à la clef ~> https://urlz.fr/iLcF "
(L'animation est toujours actuelle d'ailleurs ^^)
- "Le groupe 33 de " A l'école des sorciers" est entrain de tout casser !"
(Les nouveaux casse tout ? On appelle la directrice ?
- "J'offre une bonne glace à tous mes copains du Club de Slug parce que je passe, avec vous un bel été"
(Allez elle est où ma glace ?)
- "Une loutre qui se balançait dans un verre de cocktail... 1. 2. 3. aguamenti !"
(Pourquoi il met de l'eau dans un cocktail ce gueux ?)
- "Il fait beaucoup trop chaud !! Qui veut une glace ? Le Club de Slug va vous faire ce plaisir."
(T'inquiète cousin le froid arrive.)
- "Saviez vous que lorsque les loutres dorment, elles se tiennent la main pour ne pas se faire emporter par le courant. Vous ne le saviez pas hein ? Et bien maintenant si, vous mourirez moins bête comme on dit."
(Mignon les loutres)
- "Et c'est parti pour le show. Et c'est parti le stade est chaud ♫ On agite tous nos pompons pour Maïwenn, Kono, Yoann, Kyle et Mo qui participent à The Quidditch Games. Nous sommes les Gryffondor et nous sommes aussi déterminés que fiers ! *^*"
(D'ailleurs ça a finit comment cette histoire ?)
- "Vive les Graoux aux Quidditch Games ! Allez Maï, Mo, Kono, Yoann et Kyle ! Bon courage et bonne chance aussi !"
(Graoux graoux ou es-tu le loup graoux ?)
- " Savez vous quel est le point commun entre une loutre et une belette. Non. Les deux appartiennent à la famille des mustélidés.
A présent à vous d'y replacer dans une conversation"
(Je viens de le placer dans un sonorus c'est t'y pas bow ça ?)
- "Mo,Maïwenn,Kono,Yoann, Kyle vous êtes des Graoux, vous ne manquez ni de compétence, ni de courage. Pour The Quidditch Games, que la chance soit avec vous"
(Hé beh ils ont du soutien les Graoux !)
- "Dès demain, venez découvrir, dans les couloirs, les succulentes glaces de Florian Fortarôme. Nous vous attendons nombreux pour les déguster. Le Club de Slug"
(Elles sont bonnes les glaces je trouve !)
- "Mo elle a le niveau, Yoann je suis fan, Maï tu es au sommet, Kyle elle est royale."
(Ça rime presque parfaitement !)
- "Viens admirer les magnifiques performances de Maï, Mo, Kyle, Yoann et Kono sur leur magnifique balai. Ces gryffondor participent a The Quidditch Game et il le remporteront haut la main (no pression vous en faites pas) !!!"
(Quidditch par ci quidditch par là, vous avez d'autres sujets de sonorus ou pas ?)
- "Les délicieuses glaces du club de Slug n'attendent que vous pour être dégustées. Foncez chez Florian Fortârome avant qu'elles ne fondent!"
(Allez j'ai faim encore ...)
- "Bravo à Maï, Mo, Kyle, Yoann et Kono qui participent aux Quidditch Game, vous allez tout déchirer !"
(Ils ont gagnés du coup ?)
- "Les loutres, elles sont trop mignonnes avec leurs petites moustaches qui frétillent"
(Et apparemment elles se tiennent la main pour faire dodo.)
- "Les Pouffys sont les meilleurs !"
(C'est une évidence)
- "J'aimerais être une loutre ! Toujours dans l'eau par cette chaleur, mignonne et toujours joyeuse, en pleine forme et toujours fraîche, vive les loutres ! Alors que là je suis plutôt en mode avachi, escargot recroquevillé dans sa coquille et cherchant désespérément la fraîcheur "
(Ils sont longs les sonorus en ce moment ?)
- "Imaginez vous êtes pas à Serdaigle, comment ça doit être NUL d'être un-e LOSER !! Suprématie de Serdaigle !!"
(Ils ont pas voulu de toi chez Poufsouffle ?)
- "À Serdaigle, nous avons la meilleure ddm <3"
(Tu as mal écrit Poufsouffle, tu feras attention pour les prochaines fois ;))
- V'nez à Serd, on a des cookies. Comment ça, "c'est ton seul argument" ? Nan, on a aussi le talent que vous avez pas
(Et nous on dors à côté des cuisines ... KESTUVAFÈRE)
- "Mimil, témoche :("
(E3632, SOS Mimil battu j'écoute.)
- "C'est pas moi qui vous l'ai dit, mais la meilleure méthode pour avoir vos ASPIC c'est tout simplement de payer grassement votre examinatrice. "
(Oui au bas mot 4000 Gallions et 7 Runespoors, après à vous de voir vous les voulez vos ASPIC ?)
- "Il paraît qu'un-e certain-e prof a un petit faible pour les pieds..."
(Hermione c'est toi :
- "Vous vous demandez vraiment pourquoi le recrutement de magizoologistes est permanent ? Avez-vous passé plus de cinq secondes à porté de l'haleine d'Hope Moore ? C'est bien ce que je me disais, ouais."
(Toi qui écris ce sonorus, sache que si elle te retrouve COURS !)
- "Vous voulez être payés à rien faire ? Rejoignez l'équipe d'architecture ! Même moi je peux faire leur taf."
(OK la prochaine fois que P12 plante on t'appel alors ?)
- "Bon, oké, Chloto l'Acromentule est un peu une bitch. Mais c'est une bad bitch ! Elle est sans doute la créature la plus honnête de la Valise. Elle a beau faire sa resta gangsta, elle est au fond juste profondément triste d'avoir été abandonnée et d'avoir dû attendre autant de temps avant qu'on ne remarque sa valeur. Passez la voir au Dôme Blanc, promis, si elle vous attaque, ça ne sera qu'avec des mots. "
(Mouais, faut être sûr qu'elle ai mangé avant moi je dis.)
- "partager son popotin comme ça c'est très Poufsouffle je trouve"
(C'est parce qu'on s'assoit sur les rageux)
- "mariechat tu me fais ronronner. je t'aime. - ton épouse."
(Y'a des hiboux pour ça ...)
- "Votez pour Sofia Artemko et DJ Polinka pour le Kidbir 2022"
(Le quoi ?)
- ""Le saviez vous ? Poulet est quelqu'un d'incroyable qui mérite qu'on lui offre chacun un cookie.""
(Nourrissez le poulet j'ai faim ...)
- "Marin, Malin, taquin...Je suis le dauphin. Les créatures de la valise ne m'arrivent pas à l'aileron."
(C'est faux, les runespoors ils ont trois têtes c'est cool.)
- "MIMIL, ou MIMORT ! Est-ce que tu as fait la chose que tu devais faire absolument déjà hier soir ??"
(Tu t'es lavé les dents Mimil ?)
- "Méfiez-vous de Mimort, il veut obtenir le trophée du pédouzien le plus marié"
(Après le harem de Camille Dubois, le harem de Mimil)
- "L'équipe de Quidditch de Serdaigle va être au top pour cette coupe ! CUICUI ! "
(Ils sont cuits du coup ?)
- "Abelforth on t'aime <3"
(Téki ?)
- "Les dauphins savent nager."
(Les lamas savent cracher.)
- "Bonjour, puis-je te donner un sonorus ?"
(Il est où du coup ?)
- "Est-ce que vous pensez que Mai réalise qu'on est en Septembre ? "
(Mensonges et calomnies !)
- "Je suis Troisième Oeil et même l'univers est d'accord pour dire que Romie est mimi"
(Ça fait Romimimi vous croyez que c'est un mot ?)
- "Je rêve que quelqu'un me regarde comme Izora regarde les chatons"
(Utilise Felifors et tu seras un chat, j'attend mes 40 Gallions.)
- "Poulet, merci d'être une super personne qui envoie des paillettes dans ma vie <3 signée : V"
(Violette on te voit ...)
- "Aujoud'hui c'est le jour des remerciements : Merci de m'avoir accueillit de nouveau au sein du château, P12 c'est vraiment une grande et belle famille ! Je vous aimes <3 "
(Oh de l'amour !)
- "Si vous voulez rendre riche une personne, tout en y gagnant beaucoup par la même occasion, demandez Miss Burton pour des vavas merveilleux ! <3"
(Anna Burton, protraitiste officiel.
- "Vive les Poufsouffle !!!!"
(Gloire à nous.)
- "Octobre est là, c'est le temps de sortir Mai citrouilles"
(Rangez vos citrouilles c'est plus Halloween.)
- "L'amour, c'est chouette, mais ça prend du temps quand même... À méditer."
(L'amour c'est beauw)
- "Et voici en exclusivité le nouvel emoji à la mode, mesdames, messiers et personnes autre que les deux, je vous présente l'emoji canard ! :() :() :()"
(Bianca t'es de retour ?)
- "Il court un peu trop vite le blaireau, vous ne trouvez pas ?"
(Poufsouffle Supremacy)
-
"Laissez vous plumer par le CA : Lien
(Loterie finis, j'espère vous avez été gâtés.)
- "Au bûcheeeer !"
(HÉRÉTIIIIIIIIIQUE !)
- "Halloween arrive, qui fera le plus peur ? "
(Bouh !)
- "Il paraît que le chicaneur sort très bientôt, très hâte de voir ça !"
(Ouuuuuuh à voir ça, ça devient intéressant.)
- Félicitations à notre talentueuse équipe de Poufsouffle pour ce premier match. Merci pour cette belle victoire. Tous les Pouffy sont derrière vous. YIP YIP APPA !
(YIP YIP APPA VERS LA VICTOIRE !)
- "Ils sont sur des balais, ils sont vêtus de rouge, ils semblent adorable mais attention à ne pas les fâcher. Ce sont... les joueur.ses de Quidditch de GRYFFONDOR !!!"
(Graoux graoux)
- "Avis à tous les battants de la coupe des potirons... Le Monde Moldu propose désormais cinq animations avec des pdm à la clé, à vous de jouer !"
(Avis à tous, le Monde Moldu cherche son veilleur ou sa veilleuse.)
- Vous aimez P12 ? Vous voulez contribuer à son existence ? Alors rejoignez nous : Lien
(Venez avec nous, rejoignez TGP !)
- "Il rote, il pète, il fouette, mais c’est ça le charme de Rackham ! Plein de laideur, mais que du bonheur ; un petit chaporouge qui bouge, une petite créature pleine d’allure ! Alors venez faire plein de cadeaux à mon petit bestiau *o*"
(On est avec toi Citron, tiens le coup.)
- "Ca y est, c'est officiellement le début des festivités d'Halloween sur Poudlard12 ! Rendez-vous dans la grande salle pour le découvrir..."
(Moi j'ai fait mon sapin de Noël)
|
|
|
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP
7e année
|
Créé :
14/11/2022 à 16:47:41
Aloha la mifa, c'est parti pour le traditionnel point sur les sonorus de la semaine !
LES SONORUS DU 6 NOVEMBRE
C'EST PARTI !
- " Je voulais rendre hommage à Emilien Lenain pour sa gentillesse et ses attentions envers les gens que j'ai remarquées plusieurs fois, moi la première, car en tant que mal voyante, il m'a demandé comment il pouvait m'aider, et ça, c'est pas donné à tout le monde ! Merci encore ! "
(Big up for le Tavernier !)
- " Un Sonorus tout spécial pour un pédouzien dont la gentillesse, la bienveillance et le sourire illuminent les Trois-Balais. C'est qui ? Mais c'est qui donc ? Mais c'est Mimil, bien sûr ! "
(Big up for Mimil au carré)
- " Mimil, Sam, Emilien, peu importe ! Tu es notre tavernier préféré ♥ Merci de veiller sur les Trois Balais comme un nain de jardin veille sur une maison (cette comparaison n'est pas du tout bancale) ! "
(Mimil et son harem ...)
- "Vous saviez que la vie est plus belle quand Paillettes est là ? <3"
(Ah le harem de Mimil à de la concurrence visiblement)
- "Plein d'amitié à Nox De Leon, qui nous offre beaucoup de compétition ! Viens chez Serpentard, tu y seras une star <3 "
(Chez qui ?)
- "Nox,
Depuis que je t'ai rencontré
Une superbe amitié est née
Par ce sonorus, j'aimerais te remercier
Pour ces moments rpg partagés
Et ces duels réalisés
Loyauté, travail archané
Sont tes principales qualités
L'amitié c'est sacré
Merci Noxy adorée !"
(Que d'amour pour Nox <3)
- "Petit mot tout doux pour Joplin qui a été une super binôme pour le Poudlard Express ! Merci pour ta réactivité et ta disponibilité à tout heure, tu gères la fougère ! <3"
(Décidément c'est les sonorus de l'amour cette semaine ...)
- " Linoa est la meilleure coéquipière dont quelqu'un pourrait rêver, que ce soit dans le perso ou en animation. Longue vie à nous !! "
(Béh coeur sur elle aussi du coup)
- "Prepare for trouble, Make it double (j'espère vous avez la ref)"
(Quelqu'un à la ref ?)
|
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
27/11/2022 à 18:43:28
Après un weekend sans sonorus, nous revoilà en grande forme !
LES SONORUS DU 13 NOVEMBRE
C'EST PARTI !
- "Vous avez du mal à trouver qui nommer pour les Phénix ? Par chance, le pseudo "Nemo Tzarela" colle parfaitement avec les catégories suivantes : meilleur éleveur, le plus accro à la bièraubeurre, le meilleur graphiste, le plus marquant, le plus drôle, le plus accueillant, le plus excentrique, le plus gentil, le mieux habillé, le plus ambitieux, la meilleure pensine, le plus Serdaigle, le plus artiste, le meilleur pseudo, le meilleur duo pédouzien avec Linoa, le plus swag, le plus beau, le plus extraordinaire, les chevilles les plus douces. Votez bien, votez Nemo !"
(Trop long, gépalu. <33)
- "Pour le phénix d’or de la meilleure pensine, pensez à Clémentine
"
(AH c'est la période des Phénix oui... Bon eh bien on pensera à toi Clémentine !)
- "Vous vous ennuyez des phénix ? Vous ne savez pas quoi ou qui voter ? Le duo Anna Burton et Ophelia Riggs saura vous récompenser grassement ! (et puis allez voir les dédicaces de l'autre chez l'un dans leur pensine, elles sauront fondre vos petits coeurs)"
(Dommage que vous n'ayez pas passé le premier tour... :(( )
- "Votez pour les Z'animaux comme meilleur club pour les phénix d'or. Pas besoin de justification, c'est le meilleur club tout simplement !"
(Ouuuh c'est très impératif tout ça... Je crois que je vais obéir sans sourciller...)
- "OMG ! Encore bravo à l'équipe de Quidditch de Serdaigle pour cette grande victoire en finale et toutes ces émotions ! Les Serdaigle sont tous fiers de vous <3 <3 "
(Ouiiiii un grand bravo, c'était une très belle finale et la malédiction est ENFIN brisée !!!)
- "Loki is the best !"
(Euh... D'accord ? Céki ?)
- "N'oubliez pas que la formation en Transplanage recrute de nouveaux étudiants pour la prochaine session ! Plus d'informations dans le bureau de Transplanage"
(Ouuuuh c'est intéressant, allons-voir cela ! o/)
- "Izora, ou Rita, ou HohohoHara, ou Izolaf, j'espère que tu vas nous vendre du rêve pour noël *-* "
(Ses pseudos de Noël illumine déjà le cœur de nooombreux·ses pédouzien·ne·s (dont moi) chaque semaine, et ça c'est déjà un merveilleux cadeaux qu'elle nous offre. :3)
- "N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER POUR LES PHÉNIX. VOTEZ VOTEZ VOTEZ. C LA DIKTATURE. ALLEZ VOTEZ"
(OUI D'ACCORD ON LE FERA MAIS VOUS POURRIEZ ÉCRIRE PLUS PETIT S'IL VOUS PLAIT MERCI.)
|
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
10/12/2022 à 13:13:51
Comment ça j'ai un peu de retard ? Non non non, voici les sonorus !
LES SONORUS DU 27 NOVEMBRE
C'EST PARTI !
- "invitez nous à vos mariages, on vient gratis foutre le feu et vous ambiance -Kye et Looedy les khouya"
(Eh bien merci pour cette petite pub, ça pourrait être intéressant pour les gens qui se marieront bientôt... Hein Mai ?)
- "Des plumes qui grattent le parchemin, des plumes qui volent dans les airs, des plumes qui fêtent la victoire : je vois la vie en bleu, je vois la vie en Serdaigle ! ♥"
(La MEILLEURE maison en même temps, tu peux pas test)
- "Les bleu et bronze sont les meilleurs"
(Ben tiens, qu'est-ce que je disais ?)
- "Lorsque le ciel est bleu et que le soleil fait son apparition, tout ce à quoi je pense, c'est à Rame. Euh, je veux dire Romie !"
(Moooooooh un sonorus trop chouuu *-* Par contre y a une sacrée différence entre Rame et Romie, faudrait se calmer sur la bouteille...)
- "Il paraît que c'est les Phénix en ce moment... Dépêchez-vous d'aller voter, hop hop hop !"
(Ah bah c'était d'actualité y a 2 semaines hein, c'est sûr que maintenant c'est un peu tard, mais j'espère que vous avez voté car c'était chouette)
- "Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?"
(Il n'y a pas à se poser des questions aussi compliquées un weekend... Coupez-lui la tête pour le peine !)
- "J'ai entendu dire que Romie a un.e admirateur.ice secret.e... Mais pas un mot !"
(OH !!! Mais on veut en savoir plus, donnez-nous des noms ! :o)
|
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
14/12/2022 à 21:38:55
C'est l'heuuuure des sononrus
LES SONORUS DU 04 DÉCEMBRE
C'EST PARTI !
- "La plus belle maison de Poudlard est bien entendu celle des Bleu et Bronze <3 "
(En toute objectivité, je pense que oui.)
- "Je pense qu'on peut dire que Mimil est merveilleux"
(En toute objectivité, je pense que oui.²)
- "Les bleu et bronze sont les meilleurs"
(Ben tiens, qu'est-ce que je disais ?)
- "Décembre est magique, Décembre est attendu, mais Décembre aura t'il de la neige sur son 25e jour ?"
(Déceeeembre... Décembre outragé, Décembre brisé, Décembre martyrisé... Mais Décembre libéréééé... Délivrééé, je ne mentirai plus jamais \o/)
- "Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les Pédouziens ! Et à tous ceux qui, comme moi, sont ultra frileux, je vous souhaite de toujours avoir un plaid pas loin pendant le mois de décembre ♥"
(Merci beaucoup à la gentille personne qui a écrit ça, et joyeuses fêtes à toi également !)
- "Pensez à lire la Gazette tous les jours en Décembre, vous ne serez pas déçus ♥"
(Je suis d'accord, ça vaut largement le coup)
- "Bientôt Noël ! Belles fêtes à tout nos petits et grands P12iens ~ "
(Merciii, belles fêtes à toi également !)
- "En mai, fais ce qu'il te plaît... Et en décembre, fais des cadeaux à ceux que tu aimes ! Ca ne rime pas mais faites-le quand même, une petite attention fait toujours plaisir ♥"
(Ca ne rime même pas du tout, mais effectivement ça fait toujours plaisir de faire des cadeaux (aa))
- "Décembre est là et le thermomètre n'est pas en hausse mais pour vous empecher de trop déprimer et mourir congeler, P12 vous propose un bon nombre d'animations dont une dans le MoMo."
(Oooh merci au MoMo alors, ça peut être chouette pour occuper les longues soirées d'hiver !)
- "Envie ou besoin d'une playlist chillax pour cette fin d'année ? Demandez à Ophelia, créatrice de playlist suivant vos plaisirs !"
(Une playlist pour s'endormir ça se fait ? *-*)
- "Décembre est là ! Le froid arrive ! Couvrez-vous les amis !"
(Tkt frère, on a sorti la doudoune même en intérieur)
- "Alors que nous arrivons au mois de décembre, la femme qui occupe ma tête et mon coeur est Ivy Maddox. Telle la neige qui revêt son manteau blanc, elle apporte de la douceur dans ma vie. Love you Ivy <3"
(Trop chou-pi, j'en connais une qui a de la chance de recevoir autant d'amour :o)
- "L'odeur de chocolat chaud et de pain d'épices, les décorations qui illuminent les rues, et le propagation d'amour et de famille dans l'air, et vous comment savez-vous que décembre est arrivé ?"
(Moi je le sais car des calendriers de l'Avent pop partout dans le château (aa))
|
|
|
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP
1re année
|
Créé :
18/12/2022 à 20:27:30
C'est l'heuuuure des sononrus
LES SONORUS DU 11 DÉCEMBRE
C'EST PARTI !
- "Vive Ned, Olympus et Zélie ! Les meilleures créatures du monde magique !"
(Ouaiiis vive les bestioles du MoMa *-*)
- "Vive la valise et le magnifique démonzémerveille Mnémo, vous pouvez lui rendre visite il est gourmand mais ne vous videra pas la tête promis !"
(Ouaiiis, vive les bestioles de la valise *-*)
- "La question qui me taraude... bûche pâtissière ou bûche glacée ?"
(Hmm les deux, honnêtement. Mais si vraiment il n'en faut qu'une, bûche pâtissière. (aa))
- "C'est l'ouverture du 34e Club de Slug, qui s'apprête à partir en voyage, 10 membres prêts à s'éclater ! Merci Horace ! Vive le club de Slug !"
(Oooh bravo à tous les membres qui ont eu la joie de rejoindre ce club !)
- "Il se murmure que Romie aurait un admirateur ou une admiratrice. Si vous avez des informations, contactez-moi... ah bah non, c'est anonyme."
(Ouiii j'ai eu vent de cette rumeur également, je veux en savoir plus!! =°)
- "Au club de Slug, c'est Noël avant l'heure. Le plus beau des cadeaux c'est faire partie de l'élite"
(Oh eh, ne nous narguez pas de la sorte :o)
- "All I want for christmas is.... une nouvelle paire de chaussettes \o/"
(Dobby ? C'est toi ?)
- "Promotion aux Trois-Balais : Un bandeau pour les yeux offerts pour chaque consommation. Il paraîtrait que Looedy prévoit des balades tout nu dans les prochains jours."
(Ca va, il s'est calmé... Mais restez prudents !)
- "Si vous ne savez pas comment corrompre l'équipe des TBs, demandez à Feozard et Hazel. Ils savent faire vu que leur mandat a été prolongé..."
(Ah... Euh... Je ne ferai aucun commentaire sur le sujet...) |
|
c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|
3e année
|
Créé :
08/01/2023 à 23:46:12
Oh ba ça alors, des sonorus sauvages apparaissent !
LES SONORUS DU 18 DÉCEMBRE
C'EST PARTI !
- "Mon beau Sapin roi des forêts, que j'aime ta verdurEUH"
(Je te veux dans MON équipe !)
- "Que P12 est beau en cette période ! Des guirlandes, des surprises fleurissent de partout !"
(C'est vrai que P12 était beau, le thème Noël est superbe !)
- "???? Bel Abelforth, roi des sapins Que j'aime tes guirlandes ! ????"
(+ 3.6 dragées pour l'originalité *-*)
- "C'est Noël et j'espère que vous avez bien décoré votre sapin avec tout plein de guirlandes et boules. Maintenant que c'est fait, venez vous détendre autour d'un petit wisky aux TB's."
(Un verre acheté, un verre offert en ce moment !)
- "Je propose une pétition pour qu'on mette un nez rouge à Mimil ainsi il guidera les pédouziens vers l'IRC comme Rudolph guide le traîneau du Père Noël. On peut aussi rajouter une étoile sur la tête de Romie et des guirlandes autour de Maïwenn. Et des bonnets de lutins pour les elfes ! *^*"
(On garde l'idée pour l'année prochaine hihi)
- "J'ai accroché les guirlandes sur mon sapin, la seule chose qui me manque pour Noël est qu'Ivy me prenne la main <3"
(maaan ça c'est mignon, on veut plus de sonorus comme ça !)
- "Mon botruc Newt a la particularité d'ermite mais c'est une vraie pépite qui laissera une trace épique dans la Valise !"
(Newt a l'air bien mignon !)
- "Après la ronronthérapie, les massages de chaton : https://tenor.com/view/kittens-cute-cat-pet-cheeks-gif-16382546 ! Tout ce qu'on aime <3"
(Tiens, ça fait un moment qu'on a pas eu de gif de chat sur l'irc...)
- "Où en est l'enquête concernant l'admirateur de Romie ? On veut tout savoir !"
(Ecoutez, on a pas avancé d'un poil, si vous avez des infos, dites les nous !)
- "Romie, belle Romie. Dès que je te vois, je n'ai plus de voix. Tes yeux illuminent ma journée et j'en reste tout troublé."
(Décidement, Romie a beaucoup de succès... Hate de voir ce que ça va donner à la saint-valentin tout ça !)
|
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer (ou pas d'ailleurs, on accepte tout) !
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
18/01/2023 à 22:21:53 - Modifié : 18/01/2023 à 22:22:43
Encore des sonorus ?!
LES SONORUS DU 8 JANVIER
C'EST PARTI !
- "Article 716 : Le trésor est toute chose cachée ou enfouie sur laquelle personne ne peut justifier sa propriété, et qui est découverte par le pur effet du hasard. Summer est mon article 716 <3 <3 "
(Je ne sais pas si c'est chou... Dans le doute on va dire que oui :o)
- "La Coupe des Clubs va bientôt commencer ! C'est l'occasion idéale de jouer au quidditch entre amis alors débutants ou non, n'hésitez pas à vous inscrire !"
(Les inscriptions sont désormais closes, mais n'hésitez pas à venir encourager tout ce beau monde, ça va être une très belle Coupe ! *-*)
- "Mai, tu es absolument incroyable et je t'adore, profitons au max de ton enterrement de vie de jeune fille. C'est le moment de partyyy"
(Ouaiiis partyyy ! J'espère que rien ne viendra la gâcher :DD)
- "Vous ne savez pas quoi faire de vos dragées ? achetez un choixpeau et venez à Gryffondor !"
(Ou à Serdaigle.)
- "La saint-valentin approche, il est temps de déclarer votre flamme les gars"
(Déjà ?! Wow vous êtes en avance... Mais bon, pas de raison de faire attendre l'amouuuur il est vrai)
|
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
|